Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout est dans le nom, j'espère que cette fiction vous plaira, je fais de fautes d'orthographe, désolée.

13 Aug

Chapitre VI

Publié par Viktoria

Nos jeunes dresseuses allèrent au Centre Pokémon pour déjeuner, puis elles repartirent explorer la ville. Après avoir tout visité, Féline, qui s'ennuyait, proposa de se promener dans le petit bois à côté de la ville, ce que Louna accepta volontiers.

Dans le bois, elles rencontrèrent un essaim de Charmillons.

"J'en veux un! S'écria Féline. Tarsal, Choc mental sur celui-là!"

Tarsal s'exécuta, heureuse de pouvoir aider sa dresseuse à capturer un nouveau pokémon. Le Charmillon ne devait pas être en forme, car il fut capturé du premier coup.

Un garçon du même âge arriva avec son Feunnec, essoufflé d'avoir couru.

"Bonjour. Dit-il après avoir repris son souffle. Je suis sincèrement désolé, mais ce bois ainsi que les pokémons qui y vivent sont protégés. Tu vas devoir relâcher ce Charmillon.

-Oh non! Gémit Féline. Je suis désolée, je ne savais pas... Mais ce Charmillon, c'est le mien. Je l'ai capturé grâce à mon Tarsal, et j'ai besoin de lui dans mon équipe!

-Je sais, mais c'est comme ça... Attends! Je peux peut-être faire quelque chose pour toi, mais je ne sais pas si tu vas accepter... Voilà, échangeons nos pokémons. Tu auras Feunnec dans ton équipe, et moi je relâcherai Charmillon. Je n'ai pas besoin de pokémon pour l'instant, je veux devenir Garde Forestier."

Féline réfléchit longuement. Avoir un pokémon feu dans son équipe serait parfait, surtout un Feunnec, mais elle ne voulait pas perdre son Charmillon... De toute façon, c'était soi ça, soi perdre Charmillon sans récupérer d'autre pokémon alors...

"D'accord. Je serai ravie de prendre soin de ton Feunnec. Désolée d'avoir capturé un pokémon protégé."

Ils se rendirent une nouvelle fois au Centre pokémon pour faire l'échange. Féline dit au revoir à Charmillon qui s'envola dans le ciel en direction du bois. Elle remercia Le garçon nommé Émile pour lui avoir échangé son Feunnec, puis il repartit vers le bois protégé.

"Excusez-moi, je m'appelle Alex. Mon ami et moi aimerions vous combattre en deux contre deux? Demanda un garçon aux deux filles.

-Et bien... Je pense que c'est ok pour nous. Dit Féline en regardant Louna. Deux pokémons par équipe, ça vous va?

-Super, pas de gains d'argent par contre.

-Ca nous convient."

Ils se mirent sur le terrain de combat du Centre, et Alex fut rejoint par Lawal, son meilleur ami. L'Infirmière Joëlle arbitra le match.

"Papilord, c'est à toi! Cria Alex.

-Sabelette, mène nous vers la victoire! Hurla Lawal, sûr de lui."

Féline choisit Feunnec pour voir de quoi il était capable, et Louna, Voltali.

"Honneur aux filles! Dit Lawal.

-Avec joie! Voltali, attaque Eclair sur ce pauvre Papilord!

-Feunnec, aide-le avec Flammèche!"

Un jet de feu entouré de décharges électriques fonça sur Papilord qui fut projeté contre un arbre. Papilord se releva et chargea sur Voltali. Mais les deux filles ne lui laissèrent pas de répis, leurs pokémons refirent leur attaque double feu-électrique si efficace, et Papilord retourna dans sa pokéball.

"Un zéro pour les filles! Cria Joëlle.

-Bien joué, mais le match n'est pas fini! Sabelette, charge sur Voltali! Cria Lawal."

Sabelette chargea sur Voltali, qui roula au sol.

"Voltali! Hurla Louna en se précipitant vers lui."

Mais son pokémon n'avait pas dit son dernier mot, et il se releva, furieux. Sachant que les attaques électriques de Voltali ne pouvaient rien contre Sabelette, Louna lui demanda de charger à son tour puis de lancer Coud'main, ainsi, les attaches de Feunnec seraient plus puissantes. Feunnec attaqua Flammèche, Sabelette résista. Voltali et Sabelette chargèrent, mais aucun n'eut l'avantage. Sentant que Sabelette et Voltali faiblissait, Féline demanda à Feunnec d'attaquer Rafale psy. Confu, Sabelette chargea dans un arbre qui avec le choc, tomba sur lui.

Lawal le rappella dans sa pokéball et avec Alex, il félicitèrent leurs nouvelles amies. Lawal était le dresseur de Sabelette, son premier pokémon, d'un minuscule Krabby et possédait un oeuf de pokémon qui, selon l'infirmière Joëlle, allait très bientôt éclore. Alex, lui, avait Papilord, Loupio et Kaiminus, et venait du Bourg Geon lui aussi. Ils dînnèrent ensemble au Centre pokémon, puis Féline appella le Professeur Orme.

"Ma chère Féline, comment vas-tu? Demanda celui-ci joyeusement. Voilà déjà deux jours que tu es partie! As-tu déjà capturé des pokémons? Ma fille en a capturé quatre, elle a déjà cinq pokémons dans son équipe!

-Bonjour professeur, je vais bien. J'ai capturé deux pokémons : Griknot et Charmillon... Mais j'ai dû l'échanger contre un adorable et puissant Feunnec. Féline lui raconta l'histoire du bois et des pokémons protégés.

-Ah oui, je vois... Tu es donc à Blucity! Et participes-tu au Ruban Bleu?

-Oui. J'ai rencontré beaucoup de dresseurs, j'ai fait deux combats, l'un seule, l'autre, deux contre deux, et j'ai gagné les deux! Mes pokémons sont vraiment puissants. Et je compte bien terminer dans les premiers au Ruban Bleu!

-Bravo... J'ai regardé, il y a cinq dresseurs déjà très expérimentés, le reste des cent inscrits sont des débutants. Je voulais te féliciter pour avoir capturé Griknot qui est rare dans notre région. Il a sûrement été abandonné. En tous cas, bonne chance pour demain, je compte sur toi pour honnorer le Bourg Geon, je regarderai les résultats à la fin du concours! Au revoir chère Féline.

-Au revoir professeur, je ne vous décevrai pas, promis!"

< Le Feunnec de Féline

< Le Charmillon échangé puis relâché

Commenter cet article
W
This kind of writing grudge is typically minus a suspicion fabulous. My husband furthermore i started away the literal look, liked what right My husband also i obligatory in summation I had quantity separate of patience along no training!
Répondre
ا
You publish is very exciting and high top quality of your material is the key to entice the customers to go to see the web page, that is what this website is offering.
Répondre
K
Toujour super, ce chapitres est plus long, je croit que sa bugue parce qu'il n'y a pas les images du Charmillon et du Feunec.
Répondre

À propos

Tout est dans le nom, j'espère que cette fiction vous plaira, je fais de fautes d'orthographe, désolée.